lundi 24 novembre 2014

Nouveau SCANDALE à l'ordre des avocats de Paris

Mes Chers Confrères,

Je savais que ma candidature faisait peur.

Mais je ne pouvais imaginer l'ampleur de la réaction des forces du mal (ils sont en robes noires, comme Dark Vador) face à mon noble combat.

Adoncques, alerté par un tweet de @pandavocate , je me suis précipité à l'ordre pour déposer ma candidature en vue des élections de demain.

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre mon interlocutrice me répondre:

"Mais. On ne peut pas déposer sa candidature à la veille de l'élection".

J'enchainai immédiatement:

"Et pourquoi pas ?"

Silence lourd de sens.

Je n'ose imaginer les pressions subies par cette dame pour m'empêcher de déposer ma candidature.

Je n'ose imaginer les sommes exorbitantes qu'elle a du percevoir pour empêcher le peuple de l'Ordre de m'exprimer son soutien (alors qu'il aurait été plus facile de me soudoyer directement, #VDM).

Après cette campagne magnifique, je me retrouve donc privé du droit de me présenter à vos suffrages (non, ne pleurez pas, j'ai une super solution, lisez la suite).

Je vais assigner tous azimuts.

L'Ordre. Le Ministère de la Justice. Tous les membres du Conseil de l'Ordre et du Conseil National des Barreaux. Christiane Taubira. Benoit Hamon (ne me demandez pas quel est le rapport, vous le savez très bien).

Evidemment, une telle frénésie judiciaire coûte cher.

Mais ensemble, nous gagnerons.

Parce que #EnsembleCestDemain.

Envoyez vos dons à Me Mangeclous LTD, Luxembourg.

Merci de votre soutien.

Vous êtes les meilleurs.

Je vous aime (confraternellement, hein).

Votre bien dévoué.

1 commentaire:

  1. Ouais on est avec toi !
    (quelqu'un sait comment anonymiser mon commentaire ? c'est assez urgent. merci)

    RépondreSupprimer