vendredi 21 novembre 2014

CARNET DE CAMPAGNE - J - 4 (environ hein, ça va, on n'est pas à un jour près)

L'heure est grave.

A l'heure où je vous parle, le président du Conseil National des Barreaux est à Matignon pour exprimer notre colère au premier ministre.

Comme je n'étais pas convié, j'ai décidé de boycotter cette réunion.

Mais, comme ça a l'air grave, j'ai décidé de lire le projet de loi mis en ligne par le CNB ici .

Et puis j'ai vu qu'il faisait 43 pages.

Considérant la pile de dossiers en retard sur mon bureau, j'ai décidé de reporter l'examen de ce projet de loi à une date ultérieure.

Parallèlement, j'ai envoyé un SMS au 1er ministre (71818 puis tape 1er Ministre, 125 €/SMS) pour lui demander d'attendre mes instructions avant de présenter ce projet de loi à l'Assemblée.

Je vous tiens au courant.

Ensemble c'est demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire