jeudi 20 novembre 2014

CARNET DE CAMPAGNE - J - 5 (à peu près)

Je commence ma campagne tardivement, mais je suis lancé et plus rien ne m'arrêtera.

J'ai déjeuné aujourd'hui avec un type qui connaît le frère du cousin de la belle-soeur de la tante d'Emmanuel Macron.

Nous avons évidemment évoqué le projet de loi scandaleux perpétré par le neveu de la tante sus-mentionnée.

Je me suis élevé avec force contre toute modification législative qui aurait pour effet de me faire gagner encore moins que ce que je gagne aujourd'hui (selon la plupart des Confrères, ce serait possible si on laissait faire le neveu sus-mentionné... même si je doute)

Le type  qui connaît le frère du cousin de la belle-soeur de la tante d'Emmanuel Macron était d'accord avec moi.

Il ne l'a pas dit expressément, mais il s'est resservi 2 fois des frites.

Dans l'après-midi, j'ai symboliquement relancé mes clients (c'était symbolique, parce que bon, à partir de la semaine prochaine, après mon élection, je crois que je serai payé par l'Ordre, mais je ne sais pas combien, mais je pense que c'est beaucoup parce qu'il parait que c'est un travail difficile de bosser à l'Ordre).

Ils m'ont tous raccroché au nez.

Je m'en fous, ils ne sont pas avocats => Ils ne font pas partie du collège électoral.

Ensemble C'est Demain.

Votez pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire