lundi 24 novembre 2014

CARNET DE CAMPAGNE J -1

Mes Chers Confrères,

Nous arrivons au bout de cette campagne harassante.

Les mails comportant (avogarde) en objet nous ont tous épuisé.

Les "monde en pleine mutation bla bla bla", les "monopole attaqué plus violemment que jamais bla bla bla", les "je suis tellement mieux que les autres cons...frères bla bla bla"vont enfin arrêter de se déverser dans nos boites mails ...

Pour ce qui me concerne, cette campagne m'a appris beaucoup.

En premier lieu, j'ai enfin compris comment récupérer le mot de passe de mon blog.

Il faut juste cliquer sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe", et après une procédure en 237 étapes, tu as un nouveau mot de passe.

C'est magique.

En second lieu, j'ai réalisé à quel point vous êtes tous beaux, sympathiques, intelligents... en un mot merveilleux.

J'imagine qu'on ne doit pas vous le dire souvent.

Cela justifie que vous votiez pour moi.

Parce que bon, ce n'est pas très facile à écrire.

Je vous pratique au quotidien.

Je vous connais.

Ecrire cette phrase demande une telle abnégation, un tel reniement de la plus petite trace de dignité ou de moralité.

Mon courage doit être récompensé par votre bulletin de vote.

En troisième lieu, j'ai appris que les Membres du Conseil de l'Ordre n'étaient pas rémunérés.

Je dois avouer que ça m'a fait beaucoup hésiter à poursuivre ma campagne.

Ce n'est pas que je fais ça pour l'argent, hein.

Mais bon, pour une fois que je partais gagnant à une élection, il fallait que ce soit pour un truc qui ne gagne rien.

#VDM comme disent les jeunes.

Mais j'ai décidé de ne pas vous laisser tomber.

Fort de votre soutien, j'irai jusqu'au bout.

Je trouverai bien un moyen de valoriser le titre de MCO (j'ai pensé à des conférences, genre Sarkozy...).

Bref, vous l'avez compris, aujourd'hui encore plus qu'hier, ensemble c'est demain.

Votez pour moi.

Votre bien dévoué.

#EnsembleCestDemain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire